jeudi 8 septembre 2011

البيت الجديد El Beit el Gedid

Ma nouvelle maison! C'est dans Wust-el-balad, le centre ville, plus bruyant et plus animé mais aussi beaucoup plus joli que Dokki. Je suis super bien ici, vous allez voir.
 La fameuse terrasse sur le toit. On dort dehors sur un matelas et sous la moustiquaire le soir, c'est royal.
 Il y a aussi un lit qui sert de canapé le jour.
 Et la dernière partie de la terrasse, où on se pose le soir avec mes collocs.

 La chatte sur le toit (trrrrès important).
 Et ma chambre, qui donne sur la terrasse.




Ca c'est l'entrée depuis la cage d'escalier. Le mur d'à côté est vert aussi, fraîchement repeint par Dina, ma colloc égyptienne, juste avant que j'arrive.
Le salon, avec Kim, l'amie de ma colloc allemande Inke qui est chez nous pour quelques jours. Mais elles s'en vont toutes les deux dans une semaine, alors il y aura quelqu'un d'autre. J'espère que la nouvelle sera aussi chouette qu'Inke. Je vous tiens au courant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire