jeudi 28 juillet 2011

Context joke

Une blague égyptienne, courtoisie de mon coloc Tarek, elle est très bonne.

NB: mes humbles excuses, je ne peux pas vous la donner en français, certaines choses sont intraduisibles.

NB bis : Attention, elle est outrageuse pour les jeunes gens de bonne famille et ne se raconte certainement pas aux jeunes filles à marier dans les rues du Caire, mais elle m'a fait rigoler et en consquence je me délie de toute responsabilité. Enjoy, c'est de l'humour égyptien!


Six Golden Rules for F***ing

1) F***ing once a week is good for your health, but it is harmful if done everyday.

2) F***ing relaxes your mind and body,

3) F***ing refreshes you.

4) After F***ing don't eat too much, go for more liquids.

5) Try F***ing in bed because it can save you valuable energy,

6) F***ing can reduce your cholesterol level.



SO REMEMBER... FASTING is good for your health.

Ramadan Kareem, and God bless your twisted mind.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire